Le ministère des Transports et de la Mobilité durable procédera à la fermeture de voies de circulation sur l’autoroute 640 dans les nuits du 20 au 23 mai.
Ces entraves sont nécessaires dans le cadre de travaux de réparation des ponts d’étagement au-dessus du chemin du Bas–de–Sainte–Thérèse, situé à Blainville et à Rosemère.
Plus précisément, la circulation de l’A-640, en direction est, sera déviée sur la chaussée, ce qui laissera une voie par direction, et ce, dans les nuits du 20 au 21, 21 au 22 et 22 au 23 mai, de 21h30 à 4h30.
La limite sera alors réduite à 80 km/h dans le secteur.
Le Ministère prévoit aussi la fermeture de la sortie 24 de l’autoroute 640 en direction est. Un détour sera proposé par la sortie 28, la route 335 et l’A-640.
En plus de ces entraves, la circulation se fera en alternance sur le chemin du Bas–de–Sainte–Thérèse, à la hauteur des ponts d’étagement de l’autoroute 640, du 20 au 22 mai, de 21h à 5h le lendemain. La limite de vitesse y sera également réduite à 30 km/h.
Notons que les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/