Sous la formule d’un cercle d’échanges, ce club vise à aborder le développement des affaires à l’international et ainsi propulser les entreprises participantes sur les marchés d’exportation.
Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ), le Centre des Affaires Internationales Laval Technopole (CAILT), la Chambre de Commerce de l’Est de Montréal (CCEM) et Export Montréal Ouest (ExMo) sont les quatre acteurs économiques derrière cette initiative, lancée ce mois-ci.
«L’entente avec MEQ, la CCEM et ExMo nous permet de sortir un peu de Laval et d’amener nos meilleurs exportateurs à rencontrer et à apprendre de leurs pairs du Grand Montréal», a fait valoir Bruno Séguin, directeur par intérim du CAILT.
Accès privilégié
Ce nouveau club offre à ses membres un accès privilégié à de grands joueurs en matière d’affaires internationales et à des ressources spécialisées pouvant leur venir en aide pour atteindre leur objectif.
Une séance d’information aura lieu le 23 octobre au matin dans les quartiers généraux de la Caisse de dépôt et placement du Québec. (S.ST-A.)