Connectez-vous à nous

Transport

Entraves sur le réseau routier pour le weekend

Le ministère des Transports du Québec souhaite aviser les usagers de la route des principales entraves qui toucheront le réseau lavallois tout au long du weekend.

À noter que ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison de conditions météorologiques défavorables ou contraintes opérationnelles.

PONT LOUIS-BISSON

Une voie sur trois du pont Louis-Bisson, qui enjambe la rivière des Prairies entre Laval et Montréal, sera fermée dans les deux directions, de dimanche 18h à lundi 5h.

Cela impliquera la fermeture par défaut de la pesée routière du territoire lavallois.

AUTOROUTE 25

On prévoit également la fermeture d’une des deux voies de l’autoroute 25 en direction nord entre le pont Olivier-Charbonneau et l’autoroute 440 de samedi 20h à dimanche 7h.

Cela implique la fermeture par défaut de la sortie 17 (A-440). Il est possible de faire un détour en continuant sur l’autoroute 25 nord pour faire demi-tour à la sortie 20 (boulevard des Mille-Îles).

À compter de 2h, l’entrée de l’Avenue Roger-Lortie/boulevard Lévesque sera aussi fermée par défaut. Il faudra prendre un détour via montée Masson.

A-440 | AUTOROUTE JEAN-NOËL-LAVOIE

L’autoroute 440 sera complètement fermée en direction est entre la sortie 34 (R-125, montée Masson, avenue Marcel-Villeneuve) et la fin de l’autoroute de dimanche 22h à lundi 5h.

Le détour consiste à passer via la route 125 nord et l’autoroute 25 nord, en direction de l’autoroute 25 sud, puis par l’avenue Roger-Lortie et le boulevard Lévesque est.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page