Côté spectacles, la scène Bell accueillera Caillou, alors qu’Atchoum et Les petites tounes se produiront sur la scène Naître et grandir.
La Zone les petits génies sera consacrée aux ateliers Laval scientastique, animés par le Cosmodôme, le Musée Armand-Frappier, le Parc de la Rivière-des-Milles-Îles et le Centre de l’interprétation de l’eau. Bonifiée cette année, la Zone ado ne manquera pas d’activités: jumpaï, kiosque d’information de la STL/STM/AMT, séances d’initiation au monocycle avec les Foutoukours, planche équilibre (par le Club des 4-H et RBD Board).
La Fête sera aussi le moment de jouer les flibustiers dans le Repaire des pirates, de Production Oyez Oyez! et rencontrer les habitants farfelus du Village des arts. Finalement, on pourra s’aventurer sur un parcours recréant plus de 1000 ans d’histoire sur une ligne du temps, appelé l’Incroyable Royaume.
Bibliomobile, module de jeux, ferme et serre tropicale, tours de poney, entre autres, seront aussi à ajouter à l’agenda. Programmation complète au www.fetedelafamille.laval.ca.