Pour une 31ième fois, la Ville a reconnu le travail de ces citoyens qui oeuvrent au sein de divers organismes. Dans la catégorie Vie de quartier, le jury a sélectionné Denise Lacombe, Réal Poitras, Estala Gonzalez, Sonia Martin, Johanne Dault, Gisèle Raposo, Julie Cérat, Réal Poitras, Richard Longval, Marie-Thérèse Tougas, Lorraine Jobin et Paul Poupart.
Dans la catégorie Vie communautaire (régional), les prix sont allés à Denise Béland, Monique Petit, Denise Roussel et Mario Vigeant, alors que Ronald Asselin et Alain Giguère étaient choisis dans la catégorie Activité physique (régional).
Culture, jeune bénévole et prix spécial
Pour les Arts et culture (régional), Kim Boulianne et Mathieu Lévesque ont paradé sous les projecteurs, Oscar Ayala et Sandrine Giérula ont mérité le prix Hosia pour Jeune bénévole et Diapason-Jeunesse (organisme) et VélOrange (événement) ont obtenu la faveur du jury pour le Prix spécial.
Finalement, les 25 ans ou plus de bénévolat de Jacqueline Bonneville, Raymonde Brunet, Fabienne Gravel, Raymond Millar, Raymond Monette et Carole Pageau ont été salués lors de ce Gala, animé encore une fois cette année par Guy Mongrain.