Des enquêteurs du Service de police de Laval recherchent un témoin majeur d’un accident mortel survenu dans la soirée du 4 juillet dernier, sur la route 335, à la hauteur de l’avenue Des Perron.
Plusieurs éléments d’enquête ont démontré qu’au moment de l’événement, un homme noir, vêtu d’une camisole orange, s’exprimant en français et qui conduisait son véhicule sur la route 335 en direction sud, s’est arrêté sur la scène pour porter assistance aux personnes blessées.
Les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec lui ainsi qu’avec toute autre personne ayant été témoin de l’événement et de la scène.
Les faits
Vers 22h30, le 4 juillet dernier, les deux victimes, soit deux jeunes femmes âgées de 26 ans, circulaient en direction nord sur la route 335 à bord d’un véhicule de marque Toyota.
Malheureusement, un VUS Cadillac blanc qui circulait rapidement en direction sud aurait effectué plusieurs dépassements pour se retrouver dans la voie opposée, causant une collision frontale entre les deux véhicules.
La conductrice de la voiture a été gravement blessée et le décès de la passagère a été constaté peu après son arrivée en centre hospitalier. (J.B./IJL)
Cliquez ici pour lire l’article en anglais