Mis à jour le 10 février 2026 à 11h30
Dans l’après-midi du lundi 9 février, une personne au volant d’un véhicule blanc a terminé sa course de la voie rapide de l’autoroute 13 à la voie de service, après avoir percuté un ou plusieurs éléments qui ont solidement endommagé sa voiture.
On ignore encore la cause et les circonstances de cet accident qui se serait déroulé vers 13h30 entre le boulevard Sainte-Rose et le boulevard Dagenais, dans l’ouest de Laval.
La Sûreté du Québec (SQ) est intervenue et aurait pris charge de la scène, assistée par des patrouilleurs du Service de police de Laval.
Le secours du Service de sécurité incendie de Laval n’a pas été réclamé, aucune désincarcération s’avérant nécessaire malgré l’état fort amoché de l’automobile accidentée.
La SQ a dépêché une de ses remorques sur les lieux alors qu’on terminait de nettoyer la scène de l’accident peu avant 15h.
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



