Mis à jour le 27 juillet 2025 à 12h02
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que du mardi 29 au jeudi 31 juillet, des fermetures sont à prévoir sur l’autoroute 15 (des Laurentides).
Ces fermetures résulteront de travaux d’asphaltage de l’A-15, à la hauteur de l’échangeur avec l’autoroute 640, à Sainte-Thérèse et Boisbriand.
Plus en détails
| Ainsi les 29, 30 et 31 juillet, de 22h à 5h le lendemain, il y aura fermeture de la sortie no20 – Sainte-Thérèse (centre-ville), A-640 Saint-Eustache, Repentigny de l’autoroute 15, en direction nord.
Fermeture d’une voie de l’autoroute 640, dans les deux directions, à l’échangeur avec l’autoroute 15, en direction nord. Fermeture d’une voie du boulevard Desjardins, à la hauteur de la bretelle menant de l’autoroute 15, en direction nord, au boulevard Desjardins. |
| Les chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire. |
Autres détails
Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables.
Afin de connaître les entraves en cours, on peut consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.
Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre. (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



