Sous l’enseigne Place de la gare, ce nouveau développement s’apprête à accueillir ses premiers locataires. Jac Robby et Led Innovation Design occuperont respectivement 12 000 et 3000 pieds carrés d’une première phase qui en totalise 43 000.
L’environnement «détonne avec le site industriel traditionnel», indique le promoteur Jean-Louis Legault, citant au passage la présence d’une piste cyclable et d’un parc boisé tout près du 800, Saint-Martin Ouest.
Immeuble à bureaux
Au printemps prochain, M. Legault prévoit mettre en chantier la seconde phase de ce développement, que composeront un immeuble à bureaux de cinq étages et deux baies industrielles et commerciales.
Une aire de stationnement souterrain d’une superficie de 26 000 pieds carrés s’ajoute au projet qui, à terme, aura nécessité des investissements de 12 M$.
«L’annonce de la construction de Place de la gare permet de compléter et d’enrichir la structure d’accueil industriel de Laval», a pour sa part fait valoir Pierre Desroches, président-directeur général de Laval Technopole.