Le Service de police de Laval (SPL) perquisitionne actuellement dans quatre des six adresses d’une opération visant la vente illégale de chicha et impliquant également la Sûreté du Québec ainsi que les corps policiers de Gatineau et d’Ottawa.
@S:benoit.leblanc@2M.Media
@R:Une soixantaine de policiers ont frappé dès 6h, le mercredi 17 avril, dans des résidences et commerces dont un restaurant situé au 3481 A, boulevard Cartier, dans Chomedey. L’adresse est connue des services policiers pour avoir déjà été le théâtre d’activité criminelle.
Quatre arrestations sur un objectif de cinq, soit quatre hommes et une femme dont deux récidivistes, auraient été complétées. La personne manquant à l’appel est vraisemblablement en voyage à l’extérieur du pays. Ces suspects sont âgés de 21 à quelque 71 ans.
De plus, on a saisi jusqu’ici près de 70 kilos de ce tabac d’Une valeur de 15 000 $ sur le marché noir.
Une adresse visitée se trouve aussi dans la ville de Saint-Anicet, en Montérégie, non loin de l’Ontario, face au fleuve Saint-Laurent.
L’enquête avait été amorcée en septembre dernier. Le SPL devrait dresser un bilan complet de l’opération d’ici la fin de la journée.
Recevoir notre infolettre
Recevez des informations sur l'actualité, événement et concours