Le samedi 1er juin, vers 19h, les policiers du poste autoroutier de Laval ont intercepté un véhicule sur l’autoroute 640, en direction ouest, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, pour un excès de vitesse de 150 km/h dans une zone de 100 km/h.
Au cours de l’interception, les policiers de la Sûreté du Québec ont constaté des substances qui semblaient être illicites dans le véhicule.
Bilan de saisie
Lors de la fouille du véhicule, les patrouilleurs ont saisi environ 500 vapoteuses illicites contenant du THC; 6 fioles s’apparentant à une substance illicite; plusieurs comprimés s’apparentant à des substances illégales ; un sachet de résidus de poudre s’apparentant à une substance illicite; ainsi qu’un montant de plus de 2800$ en argent canadien.
Arrestation et information
Le conducteur du véhicule, un homme de 28 ans, a été arrêté et ensuite libéré en attente de la suite des procédures.
Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants et cannabis en vue d’en faire le trafic.
Il devrait également recevoir quelques constats d’infractions en vertu du Code de la sécurité routière.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/