Peu après midi, le jeudi 20 juin, le Service de police de Laval (SPL) a confirmé avoir malheureusement retrouvé Nicholas Bazigos, un Lavallois âgé de 83 ans, sans vie.
Une autopsie devrait avoir lieu afin de déterminer la cause du décès, toutefois le SPL écarte toute mort de nature criminelle.
Rappelons que la police de Laval avait déployé un poste de commandement mobile dans le stationnement d’une station d’essence située au 5226, boulevard Samson, près de l’autoroute 13, à Chomedey, afin de faire avancer la recherche de l’octogénaire.
Drone, maîtres-chiens, équipe nautique, le SPL avait fait appel à plusieurs de ses ressources pour tenter de retrouver cet homme qui se déplacerait difficilement et souffrirait de problèmes cognitifs.
Les recherches auront finalement connu une triste fin, alors qu’une importante canicule sévit dans la région.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/