Lancée le 1er novembre, la campagne de recrutement de l’Opération Nez rouge bat son plein et la population est invitée à se joindre aux festivités en s’inscrivant pour être bénévole lors d’une soirée de raccompagnement.
Du 24 novembre au 31 décembre, des milliers de bénévoles seront attendus dans les centrales du Québec, incluant la région lavalloise, pour revêtir le distinctif dossard rouge.
40e anniversaire
Dany Turcotte, porte-parole de la campagne 2023, lance l’invitation à tous et toutes pour prendre part aux festivités du 40e anniversaire de son grand ami, Nez Rouge.
Que ce soit pour utiliser le service de raccompagnement ou pour être bénévole, toutes les raisons sont bonnes pour prendre part aux festivités.
Dès maintenant, il est possible de s’inscrire en ligne en se rendant au www.operationnezrouge.com ou encore en téléchargeant la toute nouvelle application mobile du mouvement.
En plus de contribuer à la sécurité routière, les bénévoles aident directement leur communauté puisque l’ensemble des dons amassés soutiennent des organismes locaux liés à la jeunesse et au sport amateur.
Depuis sa création en 1984, 35 millions de dollars ont pu être amassés et redistribués directement dans les communautés canadiennes.
Concours
Pour inciter la population à s’inscrire avant le début de la campagne de raccompagnement, Point S Canada, en collaboration avec Yokohama, offrira aux bénévoles s’inscrivant avant le 24 novembre la chance de gagner un des quatre ensembles de pneus, posés et balancés, d’une valeur maximale de 1200$ chacun.
Les détails et les règlements du concours sont disponibles au www.operationnezrouge.com. (C.P./IJL)