Mis à jour le 23 Décembre 2025 à 14h21
Le Lavallois Nicolas St-Pierre a été élu à titre de commissaire de l’année dans la catégorie BMX à l’occasion du Mérite cycliste québécois.
M. St-Pierre a agi comme commissaire dans l’ensemble des épreuves de la Coupe du Québec de BMX en 2025, dont trois en tant que commissaire-chef, ainsi que lors des Championnats québécois de BMX Freestyle.
Il en est à sa cinquième saison comme commissaire dans son sport.
«Assigné également comme commissaire lors des étapes de la Coupe Canada au Québec, son implication démontre un niveau d’engagement constant envers le développement du BMX», peut-on lire dans le communiqué émis par la Fédération québécoise des sports cyclistes.
2025 a également été une année importante au niveau du développement de Nicolas St-Pierre, puisqu’il a obtenu son grade de commissaire national.
Notons que Jean Boily a été nommé commissaire de l’année pour le cyclisme sur route et sur piste, tandis que la distinction est revenue à Michael Drolet pour le vélo de montagne.
Téléchargez notre application
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



