Les Canadiens de Montréal avoir renouvelé le contrat de l’attaquant Mitchell Stephens pour une saison.
Il s’agit d’un contrat à deux volets.
Stephens s’est joint à l’organisation avant la saison 2022-2023. Il a disputé 68 matchs avec le Rocket de Laval, récoltant 20 buts et 41 points. Cette récolte lui a permis de terminer au troisième rang de l’équipe, derrière Anthony Richard (67) et Peter Abbandonato (46).
Le natif de Peterborough s’était toutefois blessé en toute fin de saison et n’a pas été en mesure de disputer l’un des deux matchs éliminatoires de la formation lavalloise contre les Comets d’Utica.
Autres signatures
Le Rocket comptera sur plusieurs nouveaux joueurs en 2023-2024, notamment à la suite des nombreuses signatures réalisées par l’organisation à l’ouverture du marché des joueurs autonomes.
Plus tôt la semaine dernière, le club de l’île Jésus a aussi annoncé la signature du défenseur Noah Laaouan qui a évolué dans l’ECHL pour la majorité de la dernière saison. Il s’agit d’un contrat à deux volets, ce qui signifie qu’il pourrait se rapporter aux Lions de Trois-Rivières.
Le Rocket a aussi consenti un contrat d’une saison à un volet à l’attaquant québécois Alex-Olivier Voyer. Âgé de 24 ans, le joueur originaire de Sherbrooke a récolté 23 buts et 20 passes en 48 matchs dans l’ECHL l’an dernier. Il a aussi disputé 70 matchs dans la Ligue américaine de hockey depuis le début de sa carrière.