Mélissa Bédard, chanteuse au timbre unique et à l’énergie contagieuse, revient avec son nouvel album Ma vérité à la salle André-Mathieu, le mercredi 12 février.
Reconnue pour sa générosité et sa proximité avec le public, La Québécoise d’adoption promet un spectacle vibrant où les émotions et le partage seront au rendez-vous.
Sur scène, l’ex-vedette de Star académie offre toujours un moment de pur plaisir et de lâcher-prise.
«J’aime le fait que mes fans peuvent venir à mon spectacle et décrocher pendant 90 minutes, confie-t-elle en entrevue au Courrier Laval. Des fois, notre spectacle se transforme en mini séance de karaoké!»
À l’écoute de son public, Mélissa Bédard dit ajuster son spectacle en fonction de l’ambiance
Travaillé avec passion
La chanteuse au grand cœur a mis un an et demi à peaufiner son nouvel opus Ma vérité.
«Je suis incapable de dire une chanson préférée, mais Pour la vie et Mon paradis occupent une place spéciale dans mon cœur», explique Mélissa.
Notons que les musiciens de l’album seront les mêmes que sur scène, d’où leur fluidité et connexion au fil des chansons.
Pour ceux et celles voulant prendre le temps de rencontrer Mélissa Bédard, la chose demeure souvent possible. «Moi, je reste jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne».
La chanteuse se rend donc disponible pour des signatures après sa prestation qui débutera à 20h dans la salle de spectacle lavalloise située au 475, boulevard de l’Avenir.
Mélissa Bédard avoue d’ailleurs candidement avoir signé plus de 200 albums aux Galeries de la Capitale le week-end dernier.
«Je suis une fille d’ici»
Fière de ses racines, la chanteuse énergique reste profondément attachée à la ville de Québec.
«Québec, c’est mon équilibre, ma vie familiale, mes amis de la maternelle.»
De plus, Mélissa Bédard se sent tellement proche de son public, que par moment, elle se voit comme «une mère, une sœur, une tante et une amie» auprès de ses admirateurs.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/