Privée des services de Joël Thériault, Jonathan Parisien, Jonathan Oligny et Gaby Roch, la troupe d’Éric Haley a fait plaisir à ses partisans avec un triomphe de 5 à 2, le 4 novembre.
Dany Potvin a inscrit son premier filet dans la LNAH à la période initiale. Olivier Daunais, David Massé et Pierre-Luc O’Brien ont permis aux locaux de prendre les devants 4 à 0 après deux périodes.
Maxime Lecours et Stéphane Goulet ont trompé la vigilance du gardien de but lavallois Adam Russo au dernier tiers. Il a reçu 36 lancers. Martin Gascon a complété dans un filet désert, alors que les troupiers de Haley étaient en infériorité numérique. Dominic Léveillé a amassé trois aides dans la victoire des siens.
«Quand nos défenseurs prennent les bonnes décisions, Adam a une chance de nous garder dans le match. Il a connu une bonne sortie. En troisième, il a été particulièrement solide» a déclaré par voie de communiqué Éric Haley.
Revers
Le lendemain, les Prédateurs n’ont pas obtenu le même succès en pliant l’échine 5 à 2 contre l’Assurancia au Centre Mario-Gosselin de Thetford Mines.
Dominic Léveillé et Martin Gascon ont fait scintiller la lumière rouge pour les perdants, qui ont dirigé seulement 21 tirs sur le gardien adverse. O’Brien a récolté deux passes.
Prochaines parties
Les Prédateurs croiseront le fer avec les deux meilleures formations du circuit en fin de semaine prochaine. Ils visiteront les Marquis, à Jonquière, le samedi 12 novembre. Le lendemain, les Lavallois accueilleront les Éperviers de Sorel-Tracy au Colisée de Laval, dès 15h.