Le 19 juin, les Loisirs Ste-Béatrice (LSB LAVAL) ont soufflé «avec émotion et enthousiasme» leur cinquantième bougie d’anniversaire.
«En posant un regard sur le chemin parcouru depuis la fondation des LSB Laval en 1970, nous pouvons humblement être très fiers, souligne Gina Mori, directrice générale des LSB Laval. Fiers d’être un acteur dynamique et rassembleur très présent dans la vie des citoyens du quartier Auteuil avec qui nous avons tissé des liens chaleureux.»
Pour célébrer avec la communauté auteuilloise, les LSB Laval proposent une multitude d’activités extérieures gratuites au parc des Saules durant l’été, telles que des cours de zumba, kickboxing, cardio et activités familiales.
L’équipe de l’organisme a également collaboré avec la Centrale des artistes afin de rendre hommage aux bénévoles.
En plus de recevoir la visite du violoniste et auteur-compositeur-interprète Marc Angers, ces derniers ont mis la main sur un cahier-souvenir relatant «en textes et en photos» l’histoire des Loisirs Ste-Béatrice.
De plus, au cours de l’été, un panneau d’exposition prendra place à l’intérieur du Centre communautaire Auteuil mettant en vedette les moments marquants des 50 dernières années.
Pour la suite des choses, les LSB Laval «envisagent l’avenir avec confiance et détermination».
L’équipe se dit prête à continuer à se dépasser et à innover pour leur clientèle qui sera toujours leur source de motivation.
Pour connaitre la programmation estivale de l’organisme, cliquez ici. (C.R.)