Les meilleurs espoirs des Sénateurs d’Ottawa, des Maple Leafs de Toronto et des Canadiens de Montréal s’affronteront, du 7 au 9 septembre, à la Place Bell, dans le cadre de la Confrontation des Recrues LNH 2018.
Pour l’occasion, les joueurs autonomes et invités ainsi que les meilleurs jeunes de ces trois organisations canadiennes tenteront d’impressionner les dirigeants afin de se mériter une place au camp d’entraînement.
«Dans l’élan d’effervescence de la nouvelle saison, les partisans auront la chance d’être aux premières loges pour voir les prouesses des nouveaux espoirs de l’organisation tout en vivant pleinement l’expérience unique qu’offre l’amphithéâtre de la Place Bell durant un match de hockey professionnel», a indiqué le vice-président du développement et des opérations de la Place Bell, Mark Weightman.
«Ce sera l’occasion de mesurer le développement et d’évaluer la progression des recrues au sein de l’organisation dans un environnement compétitif, tout en donnant à nos partisans une opportunité de voir à l’œuvre les Canadiens de demain», a soutenu pour sa part le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin.
Le vendredi 7 septembre, à 19h30, le Tricolore affrontera les Sénateurs. Le lendemain, dès 15h, les Sénateurs se mesureront aux Maple Leafs. Enfin, le dimanche 9 septembre, à 15h, les gens pourront assister à un duel Montréal-Toronto. (Source: evenko)
Recevoir notre infolettre
Recevez des informations sur l'actualité, événement et concours