C’est dans un esprit de collaboration que l’Association des chefs en sécurité incendie et l’Association des pompiers de Laval ont entièrement financé les nouvelles camisoles du Club d’Athlétisme Dynamique de Laval.
Les athlètes ont pu recevoir une nouvelle camisole qu’ils peuvent porter fièrement aux Jeux du Québec qui se déroulent présentement sur l’île.
Claude Lussier, chef de division des Services de sécurité incendie de Laval, explique que cette idée de financement est née pendant la Course des pompiers de Laval.
«Comme nous encouragions les organismes à venir courir pour l’occasion, nous avions discuté avec Lyne Carry, la directrice générale du club d’athlétisme, souligne-t-il. Elle a confirmé que plusieurs jeunes allaient se présenter à l’événement. Donc, l’achat des camisoles est une manière de redonner à ceux qui nous ont aidés.»
Claude Lussier note également que c’était une façon de contribuer à la mission que le club et les associations partagent, soit de rendre la population plus active.
Ce dernier ajoute que la directrice générale était très heureuse de ce geste puisque les dernières années ont été difficiles pour obtenir du financement.