Le Service de police de Laval (SPL) était à la recherche de Prince Roojerry Scylla qui est âgé de 25 ans, mais il a depuis été retrouvé.
Ses proches était sans nouvelles de lui depuis le 17 janvier dernier et craignaient pour sa sécurité. (N.P.)
[Article mis à jour le 21 janvier à 9h08]
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/