Le club-école du Canadien de Montréal s’est associé à l’entreprise québécoise Nolinor Aviation pour transporter ses joueurs et son personnel lors de ses déplacements vers Cleveland, Charlotte et Winnipeg.
L’appareil, un Boeing 737-300, est spécialement configuré pour accommoder l’équipe et personnalisé aux couleurs du Rocket de Laval,a-t-on appris via communiqué.
«Nous avons été ravis de recevoir l’appel de Mark Weightman, a affirmé Marco Prud’Homme, vice-président de Nolinor Aviation. Ce club s’ajoute aux autres équipes sportives que nous transportons un peu partout en Amérique du Nord, dont les Alouettes de Montréal.»
Le Rocket pourra donc choisir ses heures de départ et retour, ce qui s’avère être un atout dans la préparation de l’équipe, qui dispute près de 40 matchs à l’extérieur de Laval en saison régulière. «Ce nouveau partenariat rehaussera le confort des joueurs lors des nombreux voyages, a mentionné Joël Bouchard, entraîneur-chef du Rocket. Les déplacements en avion diminueront la durée des trajets et fatigue qui en découle.»
Ce partenariat sera en vigueur pour la prochaine année. (N.ST-G.)