Les Canadiens de Montréal ont cédé Logan Mailloux au Rocket de Laval.
Le défenseur a récolté un but et trois points en cinq rencontres avec le grand club cette saison. Il a toutefois maintenu un différentiel de -4.
Mailloux avait débuté la saison 2024-2025 avec le Rocket de Laval. Il avait inscrit deux buts et quatre points en deux matchs avant son rappel.
L’an dernier, l’athlète de 21 ans avait cumulé 47 points en 72 rencontres dans la Ligue américaine de hockey (LAH), en plus de représenter l’équipe à la Classique des étoiles de la LAH.
Il s’ajoute à une brigade défensive bien nantie chez le Rocket qui compte déjà sur Adam Engström, William Trudeau, Tyler Wotherspoon, Gustav Lindström, Zack Hayes, Joshua Jacobs et Chris Jandric.
Rappelons que le Rocket présente une fiche de 5-1-0 depuis le début de la saison. Sa récolte de 10 points classe le club en deuxième position dans la division Nord, tout juste derrière les Marlies de Toronto qui détiennent 13 points.
Le prochain match du Rocket aura lieu ce soir à la Place Bell. Les Comets de Utica seront les visiteurs.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/