Le Club de Soccer de Monteuil a perdu sa rencontre du 22 juillet 2 à 0 face aux Lakers du Lac St-Louis au terrain Bois-de-Boulogne de Laval dans la Première ligue de soccer du Québec (PLSQ) au niveau féminin.
Il s’agissait de la troisième rencontre entre les deux équipes depuis le début de la campagne qui s’est amorcée le 6 mai justement avec un duel entre ces deux clubs.
Chacune d’entre elles a gagné une partie, et la première rencontre s’était soldée par une nulle de 2 à 2.
Première année
Rappelons qu’à sa toute première année d’existence, la PLSQ féminine compte dans ses rangs cinq clubs d’un peu partout dans la province.
L’équipe lavalloise figure au quatrième rang avec une fiche de trois victoires, quatre défaites et deux matchs nuls en neuf parties, pour un total de 11 points, à égalité avec les Lakers du Lac St-Louis.
L’équipe de Québec, le Dynamo, trône au sommet du classement avec une récolte de 20 points en huit parties. Le club présente une fiche de six victoires et deux matchs nuls. Pour l’instant, elles ont disputé une rencontre de moins que les autres équipes.
Il reste huit parties à la saison régulière, dont trois pour le club de Monteuil. Son dernier match à domicile se tiendra le dimanche 12 août au terrain Bois-de-Boulogne contre le Dynamo de Québec, dès 18h30.