Les interventions s’échelonneront du 26 juillet à la fin août et seront réalisées exclusivement de nuit.
Gestion du trafic
Des fermetures partielles et complètes sont prévues de nuit sur la route 335 sur l’un ou l’autre de ces deux tronçons, soit du boulevard Dagenais Est à la rue Saint-Saëns Est et de la rue Saint-Saëns Est au boulevard des Laurentides/des Mille Îles.
Il est important de noter que le lien est-ouest entre la rue Saint-Saëns Est et l’avenue des Perron sera maintenu en tout temps. Également, lors des fermetures complètes sur la route 335, un détour balisé invitera les conducteurs à emprunter le boulevard des Laurentides.
Décibels en hausse
Pendant la réalisation des travaux, le climat sonore du secteur pourrait être perturbé, des inconvénients dont est conscient le MTMDET qui tient à remercier les citoyens de leur compréhension, par voie de communiqué.
Les dernières interventions dans ce secteur datent de la construction de la route en 2001. La réalisation de ce projet d’asphaltage devrait permettre d’améliorer la surface de roulement et de maintenir la sécurité des usagers de la route.
En cas de contraintes opérationnelles ou conditions météorologiques défavorables, le début des travaux pourrait être reporté. (B.L.)