Ce sont 63 diplômés du Collège Montmorency qui ont été honorés, le 15 octobre, lors du 29e gala du mérite et de l’excellence de la Fondation du cégep.
Lors de l’événement, les boursiers ont été choisis pour leur dossier scolaire exceptionnel et leur engagement dans leur département ou dans la vie étudiante. Les sommes reçus totalisent près de 42 000 $.
Quatre bourses d’excellence de 1000 $ chacune, ont été remises à Rachel Lamarre, diplômée en Sciences humaines, Regards sur l’individu, Youcef Guerni, en Techniques de l’informatique, Information de gestion, Mélanie Gagné, en Gestion financière informatisée et Béatrice Reid, en Double DEC en Sciences de la nature, Sciences pures et appliquées et en Sciences humaines.
Ils ont respectivement obtenu la meilleure moyenne générale parmi tous les diplômés de la formation préuniversitaire, technique et continue, tandis que Béatrice Reid s’est engagée de façon exceptionnelle dans les activités de la vie étudiante.
La Médaille académique du Gouverneur général a été attribuée à Laurianne Crépeau, pour avoir obtenu la meilleure moyenne générale au terme de ses études avec 94,91 %. Diplômée en Techniques de tourisme, elle a également reçu une bourse de 2000 $. Source: Collège Montmorency