Les services d’urgence dont la Police de Laval dressent actuellement une scène d’accident aux conséquences possiblement tragiques alors qu’une voiture a percuté un camion-balai mécanique sur l’autoroute 335 tôt dans la matinée du 24 octobre.
Il était 4h50 quand le conducteur du camion-balai, qui roulait en direction Sud, a vu le véhicule dévier de sa voie pour obliquer vers lui. Il a tenté d’éviter l’automobile, mais celle-ci a frappé le côté de son véhicule.
L’accident s’est produit entre le boulevard des Mille-Îles et la rue Saint-Saëns. Deux hommes âgés entre 25 et 35 ans se trouvaient à bord de la voiture endommagée.
Tous deux ont été transportés en centre hospitalier. L’un d’eux se trouve dans un état critique alors que l’autre a subi des blessures plus légères. Quant au conducteur du camion-balai, il est traité après avoir subi un sévère choc nerveux.
Les enquêteurs du Service de police de Laval sont en route pour analyser la scène. Le secteur devrait être fermé à la circulation jusqu’à l’heure du dîner, sinon plus.
Autres détails à venir.