Le centre de location de véhicules de luxe Loue la Vie, situé sur la voie de service de l’autoroute Jean-Noël Lavoie (A-440), a été le théâtre d’un incendie de nature criminelle au petit matin du mardi 5 novembre.
L’incident s’est produit vers 4h08, tout au sud du quartier Chomedey, entre les boulevards Daniel-Johnson et Chomedey.
Prévenu à 4h10, le Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) a dépêché 5 de ses unités, soit 15 pompiers et leurs officiers, sur les lieux.
Arrivés sur place à 4h19, les pompiers ont découvert plusieurs véhicules embrasés, dont des modèles Porsche et Corvette, et entrepris de rabattre rapidement les flammes pour en empêcher davantage la propagation.
Dès 4h32, les effectifs du SSIL avaient contrôlé l’incendie et découvert suffisamment d’éléments suspects pour remettre la scène au Service de police de Laval et ses enquêteurs.
Les pertes matérielles causée par ce feu criminel seraient estimées sommairement à quelque 350 000$.
Rappelons qu’en sol lavallois, il s’agit d’un troisième incendie ciblant un commerce relié à l’univers automobile depuis le jeudi 17 octobre, boulevard Curé-Labelle (ce dernier ayant d’ailleurs été filmé) puis le samedi 26 octobre, boulevard Saint-Martin Ouest, tous deux également dans le secteur de Chomedey.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/