Selon toute vraisemblance, une dispute entre la femme et l’homme d’un couple a dégénéré en agression à l’arme blanche dans l’après-midi du vendredi 15 octobre, sur la rue Laguerrier, tout juste au nord du boulevard Sainte-Rose.
Le centre d’appels d’urgence 911 a été contacté autant par la victime que des gens du voisinage à 13h20, leurs propos témoignant d’une femme ayant été blessée dans une résidence située dans l’est du quartier Sainte-Rose.
Sur place, les patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont trouvé une femme ayant été blessée sérieusement au haut du corps, réclamant vite son transport en centre hospitalier, où heureusement, on n’a jamais craint pour sa vie.
Sur les lieux, les policiers ont également interpelé et arrêté un homme âgé de 30 ans, suspecté d’avoir agressé la dame qui serait sa conjointe. S’étant aussi infligé des blessures durant l’incident, l’homme a été transporté dans un autre hôpital que celui de sa présumée victime.
Dès sa sortie d’hôpital, l’individu arrêté devrait comparaître en cour de justice sous des chefs d’accusation s’apparentant à agression armée et possiblement menaces, indique le SPL.