Le Rocket de Laval a émis une mise à jour médicale concernant les attaquants Sean Farrell, Nathan Légaré et Gabriel Bourque, ainsi que le défenseur Brady Keeper.
Farrell sera tenu à l’écart du jeu pour une période de 6 à 8 semaines en raison d’une blessure au haut du corps. La recrue américaine a obtenu 17 points en 24 matchs depuis le début de la saison.
Légaré sera plutôt absent en raison d’une blessure au bas du corps. Il sera sur la touche pour une période de 7 à 8 semaines. L’ailier droit connaissait une campagne plus difficile sur le plan offensif avec une récolte de 4 buts et 7 points en 27 rencontres.
Bourque sera quant à lui tenu à l’écart du jeu indéfiniment. Le capitaine lavallois n’a pas été épargné depuis le début de l’année. Il n’a disputé que 15 matchs et est toujours à la recherche de son premier but.
Finalement, le défenseur Brady Keeper sera absent pour une période de trois mois en raison d’une blessure au bas du corps. Le Rocket pourrait toutefois obtenir du renfort à la défensive puisque Gustav Lindström a été soumis au ballotage par les Canadiens de Montréal dans le but de le renvoyer à Laval.
Rappelons que le Rocket est sur une séquence de quatre victoires de suite.
Cela a ramené l’équipe de l’île Jésus au plus fort de la course aux séries avec une fiche de 13-14-5 et 31 points. Les Lavallois sont devancés par les Marlies de Toronto (32 points) et les Americans de Rochester (34 points) qui occupent les deux derniers rangs donnant accès aux séries éliminatoires dans la division Nord.