La députée de Mille-Îles, Virginie Dufour, a annoncé hier son appui à Charles Milliard dans la course à la chefferie du Parti libéral du Québec.
Elle devient ainsi le premier membre du caucus libéral à rejoindre les rangs de l’équipe de campagne de Charles Milliard, qui fut président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec ces cinq dernières années.
«Je suis convaincue que Charles a l’approche humaine et sincère qu’il nous faut pour reconquérir les Québécois de tous les horizons et de toutes les régions», a partagé sur ses réseaux sociaux Mme Dufour.
À l’occasion d’un point de presse tenu devant l’hôtel du Parlement en présence de Virginie Dufour, le principal intéressé a parlé d’«un premier appui important», vantant la «rigueur» de celle qui est porte-parole de l’opposition officielle en matière d’habitation, d’environnement et de lutte contre les changements climatiques à l’Assemblée nationale.
Pour M. Milliard, «le chemin du retour à la victoire» pour le PLQ passe par Laval, une «région traditionnellement libérale» dont Virginie Dufour est la porte-parole officielle dans le camp des députés libéraux. «On aura l’occasion d’aller reconquérir le cœur des Lavallois, des militants libéraux et éventuellement de tous les Québécois», a terminé l’aspirant chef qui compte également sur l’appui des anciens ministres Lucie Charlebois et Jean D’Amour à titre de coprésidents de campagne.
Rappelons que la députée de Chomedey, Sona Lakoyan Olivier, était aux côtés de Frédéric Beauchemin, l’actuel député de Marguerite-Bourgeoys, le jour où celui-ci s’est lancé dans la course à la direction du parti, le 13 septembre dernier,
Pablo Rodriguez, Denis Coderre et Marc Bélanger sont les trois autres candidats en lice. Le Parti libéral du Québec tiendra son congrès à la chefferie le 14 juin 2025.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/