Pionniers en matière d’alimentation naturelle et biologique, les Marchés TAU s’appuient sur près de 50 ans d’expertise sur le marché québécois pour mettre en valeur les produits de nombreuses marques locales.
C’est en 1978, sur la rue Saint-Denis à Montréal, que le premier marché TAU voit le jour (et il y est toujours !). À l’époque, la petite entreprise familiale, fondée par Eli Brown, avait déjà pour mission d’offrir aux Québécois une gamme variée de produits naturels et biologiques provenant le plus possible d’entreprises locales.
Près de 50 ans plus tard, le trio à la tête des Marchés TAU, composé de Robbie et Gideon Brown (les petits-enfants du fondateur) ainsi que de leur ami d’enfance, Andrew Facchino, fait toujours figure de partenaire clé pour les Québécois qui ont à cœur d’adopter un mode de vie actif et sain.
Au fil des années et du transfert entre les générations, l’entreprise a poursuivi ses projets d’expansion. Elle compte dorénavant six succursales dans le Grand Montréal, du Plateau-Mont-Royal à Saint-Léonard, en passant par Pointe-Claire, Brossard, Blainville et Laval.
Pleins feux sur les marques locales et canadiennes
Parmi la variété de produits et d’aliments riches en nutriments que les clients peuvent retrouver sur les tablettes des Marchés TAU, plusieurs marques locales et canadiennes brillent, telles que L’Ancêtre, Land Art, Mid Day Squares et bien plus encore. L’entreprise distribue également des fruits et des légumes biologiques provenant de fermes locales avec lesquelles elle travaille de près.
Dans son choix de produits, l’équipe suit aussi une politique d’ingrédients très rigoureuse, implantée par Eli Brown. Les clients peuvent être assurés que l’inventaire varié de l’entreprise familiale se compose exclusivement de produits qui ne contiennent pas de colorant artificiel ni de sucre raffiné, d’édulcorant ou d’agent de conservation.
Et c’est sans oublier la marque maison qui regroupe une variété de produits biologiques offerts au meilleur rapport qualité-prix afin de rendre l’alimentation saine plus accessible à tous.
Un service professionnel et personnalisé
Depuis ses débuts, l’approche des Marchés TAU est basée sur les conseils personnalisés offerts par une équipe de naturopathes et de conseillers en santé dans chacune de ses six succursales.
Ces derniers sont formés pour répondre aux questions de la clientèle en matière d’alimentation naturelle et pour proposer des suppléments qui permettent de pallier certaines restrictions alimentaires.
Découvrez une variété de produits naturels et biologiques de marques locales en magasinant en ligne ou dans les six succursales des Marchés TAU dans le Grand Montréal. Découvrez les Marchés Tau, une entreprise locale appartenant à entrepreneurs d’ici.
321, boulevard Saint-Martin O, Laval, QC H7T 1A1
(450) 978-5533