«Le Mondial de Laval est un des plus beaux festivals qu’on a au Québec, affirme-t-elle. J’avais été impressionnée par la scène et ce grand chœur qui donne une deuxième vie à mes chansons. C’est plutôt rare pour quelqu’un dont le style est très électro et rock comme le mien.»
Gregory Charles a déjà commencé à proposer quelques essais à Marie-Mai, a-t-on appris, notamment dans l’interprétation de la pièce Différents.
Rigueur et énergie
Près d’un million de spectateurs en spectacles et festivals, 360 000 exemplaires de ses 4 albums vendus, 12 titres arrivés en tête des palmarès des radios francophones, et 6 Félix plus tard, Marie-Mai a été certes l’une des chanteuses les plus occupées et récompensées ces dix dernières années.
«J’ai fait plusieurs spectacles avec elle et c’est une fille qui n’arrête pas deux secondes, mentionne Marc Dupré. Elle a une énergie impressionnante. Elle a su maintenir un standard de haute qualité, tant elle enchaîne hit par-dessus hit dans ses performances. Avec elle, tout est calculé de façon exceptionnelle.»