Les six candidats de la Coalition Avenir Québec à Laval ont procédé à l’inauguration de leur local électoral le 13 août sur le boulevard de l’Avenir à Laval-des-Rapides.
Les candidats caquistes disent miser sur leur expérience pour convaincre les électeurs durant la prochaine campagne électorale qui sera déclenchée le 23 août.
«Nous avons sillonné les rues de Laval afin de rencontrer la population et nous enquérir de ses préoccupations, a mentionné le candidat dans Sainte-Rose, Christopher Skeete. D’ici à la date butoir du 1er octobre, nous continuerons notre parcours pour vous proposer de faire un bout de chemin avec une formation politique qui facilitera la mise en oeuvre de solutions efficaces et durables à vos problèmes.»
Engagement ferme
Parmi les priorités ciblées par la CAQ, notons; offrir plus de soutien aux aînés afin de bonifier le maintien à domicile et offrir une meilleure qualité de vie en CHSLD, donner un répit financier aux parents qui décident d’avoir plus d’enfants, faciliter les déplacements en s’attaquant aux congestions sur les autoroutes et bonifier le transport en commun en prolongeant le REM sur un axe nord-sud et est-ouest.
Le parti de François Legault veut également baisser le taux de la taxe la scolaire de 54 %. (DD)
Recevoir notre infolettre
Recevez des informations sur l'actualité, événement et concours