Après que leur véhicule eut percuté un lampadaire à l’angle de l’avenue Verdi et du boulevard Cartier, deux hommes ont subi des blessures légères dans la soirée du mercredi 26 juin.
Il était environ 19h30 quand l’accident s’est produit. En raison du violent impact, le moteur du véhicule a pris feu et le secours des pompiers du Service de sécurité incendie de Laval a été réclamé.
À leur arrivée, les pompiers ont procédé à l’extinction de ce début d’incendie, alors que les victimes, un conducteur de 29 ans et son passager âgé de 41 ans, étaient confiées aux soins d’une équipe paramédicale d’Urgences-santé pour un transport en centre hospitalier.
Les enquêteurs spécialisés en scène d’accident du Service de police de Laval ont ensuite été dépêchés sur les lieux afin d’analyser la scène, afin notamment de savoir si la vitesse ou plus spécifiquement l’alcool seraient en jeu dans ce dossier.
Le périmètre de sécurité a été levé dans la nuit du jeudi 27 juin, vers 2h30.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/