La Ligue américaine de hockey (LAH) a annoncé que l’attaquant Alex Belzile remplacera le défenseur Justin Barron lors de la Classique des étoiles qui aura lieu les 5 et 6 février à la Place Bell.
Le capitaine du Rocket en sera à sa deuxième participation à cet événement annuel après sa sélection lors de la saison 2018-2019. Il a cumulé 13 buts et 25 points en 29 matchs depuis le début de la campagne.
Barron ne pourra quant à lui pas prendre part à cette rencontre puisqu’il se trouve actuellement avec les Canadiens de Montréal dans la Ligue nationale de hockey.
La formation de l’île Jésus comptera aussi sur la présence d’Anthony Richard qui avait été sélectionné plus tôt en janvier. Le natif de Trois-Rivières mène le Rocket avec 42 points en 36 matchs. Il a notamment inscrit 22 buts, ce qui le place au deuxième rang du circuit.
La LAH a annoncé trois autres changements en vue de la Classique des étoiles. Jack Ahcan (Providence), Ruslan Iskhakov (Bridgeport) et Max McCormick (Coachella Valley) remplaceront Vinni Lettieri (Providence), Will Cuylle (Hartford) et Andrew Poturalski (Coachella Valley).
Rappelons que le concours d’habilités aura lieu le dimanche 5 février, dès 18h, tandis que le mini-tournoi des étoiles se déroulera le lundi 6 février à partir de 19h. (N.P.)