Ce mercredi 8 août, le Service de police de Laval (SPL) va ériger, de 17h à 20h, un poste de commandement dans le stationnement du 541, boulevard Curé-Labelle, à Chomedey, afin de recueillir de l’information sur la violente agression s’étant produite à cet endroit.
Le SPL compte recueillir des témoignages susceptibles de faire avancer l’enquête sur les voies de fait graves subies par Artyom Nersisyan, le 9 juillet.
Rappelons qu’à 18 h 05, le propriétaire de plusieurs garderies se trouvait devant son commerce lavallois quand il a reçu un sauvage coup de poing par derrière. Le suspect avait quitté la scène à la course.
La scène avait été captée par des caméras. Des images claires de l’agression laissent croire que quelqu’un pourrait reconnaitre le suspect.
La population est donc invitée à rencontrer les enquêteurs sur les lieux, en toute confidentialité, dans le poste de commandement.
La conjointe de M. Nersisyan sera aussi présente pour rencontrer les médias, ainsi que l’agente Evelyne Boudreau, porte-parole du SPL, qui seront disponible pour répondre aux questions.
Toujours sous le couvert de l’anonymat, les gens peuvent également dévoiler information permettant de repérer cet individu de façon confidentielle via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 180709 072.
Description du suspect
L’individu recherché est un homme blanc âgé d’environ 25-30 ans. Il mesure 1 mètre 83 (6 pieds) et pèse 105 kg (232 livres). Il a les cheveux courts de couleur châtain-roux, ainsi qu’une barbe de quelques jours.