Un convoi d’une vingtaine de véhicules militaires du 34e Bataillon des services passera par Laval dans les prochains jours.
Celui-ci doit se déplacer entre Saint-Hubert et Amos, dans le secteur de Pikogan, du 10 au 12 janvier.
En plus de Laval, le convoi passera par Montréal, Saint-Jérôme, Saint-Agathe-des-Monts, Mont-Tremblant, Mont-Laurier, Val d’Or et Amos.
Différents véhicules légers et lourds seront utilisés et seront clairement identifiables comme des véhicules militaires. Comme ils se déplaceront en convoi, cela pourrait ralentir la circulation et causer du bruit de manière temporaire. Ce convoi ne posera toutefois aucun danger pour le public.
Ce déplacement de plus de 600 km s’échelonnant sur deux jours permettra aux opérateurs de ces véhicules de maintenir leurs compétences à jour dans un contexte réaliste et de s’entraîner pour se déployer en vue de supporter toute opération qui leur est confiée. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/