Tous les ans, la garderie Au Champ Fleuri accueille le père Noël en décembre, mais, cette année, le monsieur joufflu vêtu de rouge a réservé une surprise aux enfants.
Le mercredi 18 décembre, un peu plus d’une cinquantaine d’enfants étaient rassemblés à l’extérieur de la garderie Au Champ Fleuri, située au 6205, rue du Rouge-Gorge, à Champfleury. Ils attendaient un invité bien spécial: le père Noël. Quelle ne fut pas leur surprise de le voir arriver non pas à bord d’un traîneau magique, mais chevauchant un véhicule tout-terrain (VTT).
C’est Philippe Deschamps, citoyen du quartier, qui a gracieusement prêté sa monture au vieux bonhomme, afin de graver un sourire sur le visage de tous les enfants de la garderie.
Après avoir réalisé quelques prouesses au parc Champfleury, le père Noël est allé à la rencontre des tout-petits et leur a remis des cadeaux.
Chose certaine, le personnage s’est bien fait remarquer en sol lavallois cette semaine.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/