L’audacieuse humoriste Mariana Mazza présentera son deuxième one-woman show au Théâtre Marcellin-Champagnat ce vendredi 10 novembre et le samedi 2 mars 2024.
Cinéma, littérature, peinture…parmi ses multiples professions, il demeure que l’humour remporte toujours la palme des occupations favorites de Mariana Mazza.
Pour elle, c’est une façon privilégiée d’aller à la rencontre des gens et de faire le plein d’énergies positives.
«C’est un spectacle qui est à la hauteur de ce que j’ai fait avec mon premier spectacle, explique l’ex-résidente de Sainte-Dorothée. C’est irrévérencieux, cru, il n’y a pas de filtre. C’est un peu con par moments, un peu intelligent des fois. Je pense que je vais faire rire [le public lavallois], ça va être le fun.»
Lors de ce spectacle, l’artiste-peintre souhaite apporter des nuances au concept d’impolitesse en rappelant que «l’impolitesse, ce n’est pas de la vulgarité et ce qui est impoli pour quelqu’un ne l’est pas pour quelqu’un d’autre.»
L’auteur-compositeur-interprète King Melrose sera en première partie de la soirée où il interprétera une compilation de ses plus grands hits.
Mariana Mazza complète la tournée Impolie jusqu’à l’hiver 2024 et travaille présentement à l’écriture du deuxième tome de son roman qui s’intitulera Rivière-des-Prairies, en référence à la partie lavalloise de son adolescence.