Le député libéral Saul Polo annonce l’octroi d’une aide financière d’urgence de 72 000 $ aux organismes de Laval-des-Rapides et Pont-Viau.
Cette somme puisée à même son budget discrétionnaire de quelque 160 000 $ pour l’exercice en cours servira notamment à la distribution de denrées alimentaires pour les gens plus vulnérables, à l’achat de tablettes pour briser l’isolement des aînés et d’équipements de protection pour les citoyens de la circonscription.
Par ailleurs, le député de Laval-des-Rapides distribuera au Relais communautaire de Laval plus d’un millier de couvre-visages confectionnés à Pont-Viau.
Soutien téléphonique
Depuis le début de la crise sanitaire, M. Polo et le personnel de son bureau de comté assurent un soutien téléphonique quotidien auprès des citoyens dans le besoin et des personnes âgées vivant en résidence, précisent-ils dans un communiqué publié le 1er juin.
Le député, qui salue «la solidarité citoyenne et le dévouement des organismes» de sa circonscription, a également créé un groupe Facebook «Achat Local | Laval-des-Rapides» pour attiser cet élan d’entraide communautaire. (S.ST-A.)