Un Lavallois de 13 ans est devenu viral sur les réseaux sociaux à la suite d’un tournoi de basketball américain qu’il a dominé du haut de ses… 7 pieds et 3 pouces.
Jérémy Gohier a effectivement retenu l’attention de plusieurs lors du tournoi MSHTV Camp qui avait lieu du 20 au 22 septembre en Indiana. Ce tournoi a pour but de mettre de l’avant les talents les plus prometteurs de basketball. Son équipe a d’ailleurs obtenu une fiche parfaite durant la compétition.
«Je ne peux mentir, c’est un cheat code», a écrit son entraîneur à la blague sur Instagram.
Plusieurs médias ont repris les vidéos de Gohier sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Ballislife, Strictly BBall et MSHTV sur Instagram. Certaines chaînes de télévision sportives, comme TSN, ont également parlé du Lavallois.
Voir cette publication sur Instagram
L’athlète de l’île Jésus évolue actuellement pour Nobel Élite de l’Association régionale de Basketball Laval et le programme sport-études de l’école secondaire Georges-Vanier.
Il sera admissible à joindre un programme de la NCAA à partir de 2030.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/