Sous l’impulsion du directeur régional des Chevaliers de Colomb de Laval, Jean-Marie Nadeau, 3000 portions doubles de sauce à spaghetti auront été cuisinées, puis distribuées en l’espace d’une dizaine de jours auprès des personnes les plus vulnérables de la région.
En cette période difficile de confinement, les cinq conseils locaux de cette organisation de bienfaisance se sont mobilisés pour «mettre du bonheur dans la vie» de ces gens encore plus isolés en cette période de grand confinement.
Le conseiller municipal de Vimont, Michel Poissant, a financé l’opération à même son enveloppe budgétaire pour le soutien aux actions communautaires en plus de voir à la distribution des contenants de sauce dans son district.
Au centre de la photo, on reconnaît Michel Poissant entouré des leaders des différents Conseils des Chevaliers de Colomb du territoire: Alain Boisclair (Sainte-Dorothée), Jean-Francois Desrosiers (Fabre) et, derrière, Nelson Lewis (Pont-Viau), Pierre Archambault (St-Elzéar), Jean-Marie Nadeau (directeur régional et cuisinier) et Jean-Pierre Lamontagne (Fabreville).