Connectez-vous à nous

Donner un jouet dans une ambiance festive

Actualités

Donner un jouet dans une ambiance festive

SOCIÉTÉ. Le temps des fêtes approche encore une fois à grand pas, c’est donc le moment idéal de trouver parmi ses possessions un jouet usagé en bon état destiné à l’activité «Donne-moi un jouet», le samedi 3 décembre.

Commentaires

Comme le veut la tradition, le père Noël quittera le pôle Nord tôt pour venir rencontrer les participants à la place publique de Sainte-Dorothée, entre 10h et 15h. Les jouets amassés seront distribués à des enfants issus de familles défavorisées du territoire lavallois.

Cet élan de générosité se déroulera dans une ambiance festive comprenant des tours de carriole et chants de circonstance. Il y aura également du chocolat chaud à déguster et la mère Noël remettra une petite surprise aux premiers enfants arrivés sur place.

Du parc Marcel-Gamache, l’activité se déplacera à l’intérieur de l’église de l’autre côté de la rue Principale, où le Chœur de Sainte-Dorothée interprétera des airs du temps des fêtes.

«Donne-moi un jouet» est le fruit d’un effort concerté entre divers partenaires, soit la Maison des jeunes de Ste-Dorothée, le Cercle des fermières, les Chevaliers de Colomb, la Société Saint-Vincent de Paul, les Loisirs Sainte-Dorothée, la Ville de Laval, par le biais du BML 4, et la bibliothèque Yves-Thériault.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page