Tout en contactant le Service de sécurité incendie de Laval, les patrouilleurs ont vite aperçu une fenêtre fracassée sur la devanture de ce petit salon de coiffure intégré dans un mini centre commercial aux abords du mégacentre du secteur.
Une forte odeur d’accélérant, probablement de l’essence, a été détectée par les pompiers qui ont vite maîtrisé la situation. Le contenu du Streaks Coiffure Spa serait une perte totale, toutefois, les commerces attenants n’ont pas été touchés.
Les enquêteurs s’affairent à rencontrer les responsables de l’endroit et récolter les images de caméras de surveillance.
Autre événement
Rappelons qu’en pleines festivités du jour de l’An, tard le 1er janvier, un incendie suspect en deux temps a ravagé une résidence cossue située au 3956, rue du Commissaire, dans le secteur Duvernay. Ce sont les voisins qui avaient aperçu les flammes et alerté les autorités. Cette maison et ses habitants pourraient être reliés au crime organisé avaient confirmé plusieurs sources. Les deux événements ne seraient pas reliés.