Connectez-vous à nous
Lucienne Faucher Loto
Ce lot boni remporté devrait permettre à Lucienne Faucher de voyager avec ses enfants. (Photo gracieuseté - Loto-Québec)

Actualités

Deux Lavallois gagnent près d’un million de dollars

Deux citoyens de Laval ont mis la main sur des lots importants au cours des dernières semaines.  

Clifford Germain a remporté 400 000 $ au Banco, alors que Lucienne Faucher a gagné un lot boni de 25 000$ par année à vie à la loterie Grande Vie et a choisi le montant forfaitaire de 500 000$.

Fabreville

C’est en se rendant Dépanneur Proprio Laval situé boulevard Dagenais Ouest, à Fabreville, que Clifford Germain a décidé de tester sa chance, choisissant ses numéros par hasard pour le tirage du 8 octobre.

Comme il a l’habitude de vérifier ses billets à l’aide du vérificateur de billets libre-service, il a demandé à la caissière de confirmer que le montant affiché à l’écran était bien 400 000$, tellement il n’arrivait pas à y croire.

Clifford Germain Loto

L’amateur de Banco Clifford Germain compte faire l’acquisition d’une résidence avec son gain chanceux. (Photo gracieuseté – Loto-Québec)

Maintenant, M. Germain songe à acheter une maison avec son gain obtenu en jouant une mise à 1 $ avec Turbo x 2 au Banco.

Vimont

Le 25 octobre, Lucienne Faucher a mis la main sur l’un des lots bonis de la loterie Grande Vie avec un billet qui contenait des numéros importants pour elle, soit des années de naissance de personnes très chères à son cœur.

Pour l’occasion, elle s’était arrêtée au Dépanneur Papi Sylvain, situé non loin de l’Hôpital-de-la-Cité-de-la-Santé, sur la montée Monette.

Avec la coquette somme remportée, Lucienne Faucher s’est promis de faire un voyage dans l’Ouest canadien, et espère le faire avec son fils et sa fille, avec qui elle partage une belle complicité.

Réclamation et pandémie

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal (siège social du 500, rue Sherbrooke, ou au casino) et Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 2000 $ ou plus.

Les personnes gagnantes sont invitées à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure également un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle, souligne Loto-Québec.

Rappelons aussi que les prix de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un des détaillants de la société d’État.

Sinon, les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page