Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes, mercredi, en lien avec une histoire de fraude dans un magasin de meubles.
Charles Abitbol, 56 ans, fait face à des accusations de fraude, alors que son complice, André Mauger, 33 ans, est accusé de fraude et recel.
Les individus ont été appréhendés à la suite de perquisitions au 4440 et 4480, des Cageux. Les policiers ont aussi retrouvé un montant de 65 000 $ dans un des deux logements.
Achat de meubles
Les faits reprochés au duo remontent au 12 août dernier. Les deux hommes auraient tout d’abord tenté une fraude dans un magasin de meubles, sans succès.
Ils ont visité un second commerce où ils auraient fait l’achat de meubles, dont la facture se chiffrait à 15 000 $. Une partie de la marchandise a également été saisie lors des perquisitions.
Les suspects ont été retracés grâce à des images sur des caméras de surveillance. «Ces deux individus sont connus des policiers. Ils n’en étaient pas à leur premier méfait du genre», rapporte Franco Di Genova, des Affaires publiques de la police de Laval.
Si d’autres commerçants ont été victimes de ce duo, ils sont invités à téléphoner au 450 662-INFO (4636).