Mis à jour le 12 Décembre 2025 à 11h12
Parmi les quelques dizaines de marchés de Noël offerts dans la région de Laval cette année, quatre ouvrent encore leurs portes jusqu’à la fin décembre.
Marché de Noël | Marché des Trouvailles Locales
Le Marché des Trouvailles Locales tiendra son édition de Noël les samedi 13 et dimanche 14 décembre à l’église Saint-Claude (80, rue Meunier Ouest, Laval-des-Rapides).
Ce marché intérieur où l’on trouvera gourmandises et créations artisanales sera l’une des dernières occasions de trouver le cadeau parfait avant le jour de Noël.
Marché de Noël | Danse Alejandro
L’école Danse Alejandro (321, boulevard Saint-Martin Ouest, Chomedey) invite les citoyen.ne.s à participer à son Marché de Noël qui aura lieu le dimanche 14 décembre, de 11h à 16h.
Artisans locaux, trouvailles locales, animation, ambiance dansante et activités spéciales sont au menu. Au moment d’écrire ces lignes, la programmation détaillée de l’événement n’avait pas été révélée.
Marché de Noël | Ferme Marineau
Jusqu’au 21 décembre, de 10h à 19h, la magie des Fêtes s’emparera de la Ferme Marineau.
Dans son Marché fermier de Laval (4356, boulevard Dagenais Ouest, Fabreville), il sera possible de trouver de tout pour remplir les bas de Noël ou de quoi déguster lors des soupers de famille. Cela inclut une sélection de produits maison et trésors locaux, comme des confitures, marinades, produits d’érable, vins, spiritueux, savons, chandelles, produits de beauté et fromages fins.
Après avoir magasiné puis apprécié les décors féériques de la Ferme Marineau, il sera également possible de sélectionner son arbre de Noël parmi une sélection de sapins mesurant de quatre à huit pieds.
Marché de Noël de Laval | Ferme Forget
Tous les jeudis jusqu’aux dimanches des mois de novembre et décembre, la Ferme Forget ouvrira ses portes aux Lavallois.es avides d’enchantement du temps des Fêtes.
De 9h à 17h, il sera possible d’acheter sapins de Noël, poinsettias, produits de la ferme, boîtes repas, victuailles festives et produits de créateurs locaux à la Ferme Forget.
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



