Connectez-vous à nous
Décathlon

Actualités

Décathlon débarque au Centre Laval

Cominar a annoncé l’arrivée de Décathlon au DUO Centre Laval à compter du mois de décembre.

L’enseigne sportive française occupera les locaux laissés vacants par la chaîne Sportium qui a fermé tous ses magasins en juin.

«Nous sommes très impatients de venir nous installer à Laval et d’offrir une offre sportive fantastique et diversifiée pour faire bouger le plus grand nombre de Lavallois!», a indiqué David Roy-Proulx, leader du Décathlon Laval, par voie de communiqué.

Ce magasin occupera une superficie de 66 000 pi2. Les consommateurs pourront également retrouver de l’équipement destiné à la pratique de plus de 65 sports différents.

Le concept de l’entreprise permet aussi de tester les produits avant l’achat grâce à des zones de tests en magasin. Celles-ci seront rendues disponibles dès qu’il sera possible de les utiliser tout en respectant les règles de santé publique.

La succursale lavalloise abritera également un centre sportif Décathlon Community où il sera possible de suivre des cours en compagnie d’entraîneurs.

«Avec sa formule de magasinage moderne et personnalisée, nous sommes convaincus que Décathlon va non seulement enrichir notre offre de services à DUO Centre Laval, mais aussi rehausser l’expérience pour nos visiteurs», conclut Marie-Andrée Boutin, vice-présidente exécutive, commerce de détail et chef du développement de Cominar. (N.P./IJL)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page