Connectez-vous à nous

La succursale lavalloise de Sportium fermera ses portes

lidl opening times today

Économie

La succursale lavalloise de Sportium fermera ses portes

SAIL Plein Air Inc. a annoncé un plan de restructuration qui implique la fermeture de tous ses magasins Sportium au Québec, incluant la succursale de Laval.

Celle-ci était située au 1600, boulevard le Corbusier, dans le Centre Laval.

L’entreprise souhaite concentrer ses activités autour de l’enseigne SAIL et de son site transactionnel soutenu par son centre de distribution entièrement dédié au commerce en ligne.

«Les nombreux bouleversements que connaît le commerce de détail depuis plusieurs années et, plus récemment, les conséquences liées à la crise de la COVID-19 sur nos activités nous ont obligé à prendre des décisions d’affaires difficiles pour retrouver notre santé financière et dégager la marge de manœuvre dont nous avons besoin pour mieux nous positionner pour l’avenir», a déclaré Norman Décarie, président et chef de la direction de SAIL Plein Air Inc., par voie de communiqué.

Deux magasins SAIL situé en Ontario fermeront également leurs portes.

Au total, près de 500 employés seront touchés par la restructuration. L’entreprise favorisera la mutation d’employés vers les autres succursales ou son centre de distribution dans la mesure du possible. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page